counter easy hit Solsony Books PDF: Download Ma Bible des jus santé et bien-être PDF Free

Sunday, February 17, 2019

Download Ma Bible des jus santé et bien-être PDF Free

Ma Bible des jus santé et bien-être PDF
By:Sandra Ericson,Audrey Blind
Published on 2016-05-04 by Éditions Leduc.s


Les jus et smoothies sont idéaux pour absorber facilement et joyeusement votre dose de micronutriments, ils sont déclinables pour toute la famille, et répondent aux besoins spécifiques de chacun : ils sont succulents, formidablement énergisants et gorgés d’innombrables substances actives, utiles à votre bien-être ! Cette « bible » très complète est basée sur les dernières découvertes scientifiques sur les bienfaits psy et santé des fruits et légumes. Découvrez : • Une table complète des bénéfices uniques de chaque fruit, légume et herbe aromatique; pour réaliser des jus et smoothies étonnants selon les saisons. • L'abécédaire exhaustif des solutions concrètes, simples et vitaminées pour les bobos du quotidien : coup de fatigue, kilos en trop, douleurs localisées, etc. • Plus de 150 recettes originales : « Les bras de Morphée » pour éviter les nuits blanches, « Le rhinoféroce » pour combattre le rhume, « Presse stresse » pour apprivoiser l'anxiété ! • Les indications pour une cure détox tout en douceur. + téléchargez gratuitement la liste des jus et smoothies « feel good » par saison !

This Book was ranked at 13 by Google Books for keyword Santé et Bien-être.

Book ID of Ma Bible des jus santé et bien-être's Books is YsKrDQAAQBAJ, Book which was written bySandra Ericson,Audrey Blindhave ETAG "4FfBkPDuvRk"

Book which was published by Éditions Leduc.s since 2016-05-04 have ISBNs, ISBN 13 Code is 9791028507053 and ISBN 10 Code is

Reading Mode in Text Status is true and Reading Mode in Image Status is false

Book which have "384 Pages" is Printed at BOOK under CategoryHealth and Fitness

Book was written in fr

eBook Version Availability Status at PDF is trueand in ePub is true

Book Preview


Download Ma Bible des jus santé et bien-être PDF Free

Download Ma Bible des jus santé et bien-être Books Free

Download Ma Bible des jus santé et bien-être Free

Download Ma Bible des jus santé et bien-être PDF

Download Ma Bible des jus santé et bien-être Books

No comments:

Post a Comment