La sécurité du patient en médecine générale PDF
By:Jean Brami,René Amalberti
Published on 2010-03-10 by Springer Science & Business Media
La médecine générale traverse une mutation profonde de son exercice notamment par la place centrale acquise par le médecin généraliste dans le système (médecin traitant), par l évolution rapide des techniques et par la bascule vers une prise en charge coordonnée du patient sur le long terme. On assiste également à une reconnaissance universitaire de sa spécificité. Paradoxalement, le domaine le plus orphelin de cette mutation reste la sécurité du patient, même si beaucoup d initiatives existent çà et là. Le seul aspect qui interpelle le médecin est celui de la plainte d un patient après une erreur et de ses conséquences juridiques. Mais ce n est qu un regard partiel, orienté, et qui ne comble pas le vide de connaissances sur le sujet. Cet ouvrage vise à combler ce vide. Il propose dans un style direct et illustré un parcours de découverte et d appropriation des concepts et des pratiques de la sécurité du patient en médecine générale.
This Book was ranked at 14 by Google Books for keyword Sciences, Techniques et Médecine.
Book ID of La sécurité du patient en médecine générale's Books is 08X3bzlCho0C, Book which was written byJean Brami,René Amalbertihave ETAG "IMNMe8K2cZs"
Book which was published by Springer Science & Business Media since 2010-03-10 have ISBNs, ISBN 13 Code is 9782817800028 and ISBN 10 Code is 2817800028
Reading Mode in Text Status is false and Reading Mode in Image Status is true
Book which have "208 Pages" is Printed at BOOK under CategoryClinical medicine
Book was written in fr
eBook Version Availability Status at PDF is true and in ePub is false
Book Preview
Download La sécurité du patient en médecine générale PDF Free
Download La sécurité du patient en médecine générale Books Free
Download La sécurité du patient en médecine générale Free
Download La sécurité du patient en médecine générale PDF
Download La sécurité du patient en médecine générale Books
No comments:
Post a Comment