counter easy hit Solsony Books PDF: Download Ma cuisine bien-être PDF Free

Friday, November 23, 2018

Download Ma cuisine bien-être PDF Free

Ma cuisine bien-être PDF
By:Pascale Naessens
Published on 2016-09-08 by


Véritable phénomène en Belgique, Pascale Naessens, ancien top model, se consacre désormais à sa passion : la cuisine. Après avoir étudié les bases scientifiques de l'alimentation, s'être formée auprès de chefs renommés et s'être initiée à différentes pratiques orientales relatives à la santé, elle a mis au point une approche globale de l'alimentation, respectant l'organisme tout en étant résolument tournée vers le plaisir et la convivialité. Ayant fait de cette méthode un véritable style de vie, elle en a tiré plusieurs livres de recettes. Ceux-ci comptent parmi les plus gros succès de librairie en Belgique. Son dynamisme, sa silhouette et son enthousiasme constituent le meilleur témoignage des bienfaits de ses principes. Constituées avant tout de légumes, de fromage, de viande, de poisson et de fruits, ses recettes sont simples, rapides et, surtout, savoureuses. Soupe d'épinards à la feta, pommes au four à la mozzarella, carpacico de saumon aux asperges, soupe de champignons aux crevettes, thon albacore aux aubergines grillées ou moelleux au chocolat et au miel au coeur fondant sont les nouveaux délices dont nous régale Pascale Naessens.

This Book was ranked at 12 by Google Books for keyword Santé et Bien-être.

Book ID of Ma cuisine bien-être's Books is nsg9vgAACAAJ, Book which was written byPascale Naessenshave ETAG "rpnYSeM8J7Y"

Book which was published by since 2016-09-08 have ISBNs, ISBN 13 Code is 9782263147869 and ISBN 10 Code is 2263147861

Reading Mode in Text Status is false and Reading Mode in Image Status is false

Book which have "206 Pages" is Printed at BOOK under Category

Book was written in fr

eBook Version Availability Status at PDF is falseand in ePub is false

Book Preview


Download Ma cuisine bien-être PDF Free

Download Ma cuisine bien-être Books Free

Download Ma cuisine bien-être Free

Download Ma cuisine bien-être PDF

Download Ma cuisine bien-être Books

No comments:

Post a Comment